Toujours les moins chers Garanti
Location de Voitures DoYouSpain
Où est le numéro de téléphone ?

Musée Picasso

Informations Touristiques

Pablo Picasso vit le jour en 1881 à Malaga. Fils d’un professeur d’art et dessin, Jose Ruiz Blasco, Picasso passa son enfance à Malaga avec son père, et ses deux jeunes sœurs. Son père, Jose Ruiz était spécialisé dans la peinture de pigeons et colombes, ce fut son premier maître. En 1891, Picasso et sa famille déménagèrent à La Corogne et Picasso commença à peindre les membres de sa famille. En 1895, le père de Picasso, dû à nouveau changer de poste de professeur et ils s’établirent à Barcelone où Picasso étudia à l’école des Beaux Arts. En 1900, il s’installa à Paris dans un studio, faisant de la France son foyer d’adoption.

Aujourd’hui, le fils prodigue de Malaga est de retour chez lui. Le génie est revenu dans la ville qui le vit faire ses premiers pas, salué par un monument créé en son honneur, le Musée Picasso, une galerie d’art d’importance internationale, qui n’aurait pu être construit ailleurs que dans sa ville natale.

Cette nouvelle attraction culturelle dans la capitale de la Costa del Sol, place Malaga et la côte autour, dans une position privilégiée sur la scène de la culture internationale.

Louer une voiture à Malaga vous offre l’opportunité de voyager et d’admirer toutes les œuvres de Picasso. Avec votre voiture vous pourrez aussi découvrir la sublime cathédrale de la ville, sa remarquable Alcazaba (sa citadelle Mauresque), l’imposant château de Gibralfaro, le merveilleux centre historique de la ville, l’étonnant théâtre romain. Souvenez-vous simplement de réserver à l’avance.

Un conseil…

Location de voitures à Malaga à des Prix Tout Inclus et sans frais de dernière minute. Ne pariez pas sur vos vacances!

Ce que disent nos clients…

10 Nov 2019

Je souhaitais remercier toute l’équipe de DoYouSpain pour la qualité des voitures qui nous ont fait profiter au maximum de nos vacances à Malaga. A l’année prochaine sans aucun doute! Merci.