Toujours les moins chers Garanti
Location de Voitures DoYouSpain
Où est le numéro de téléphone ?

Alicante: Terra Mitica

Informations Touristiques

Terra Mitica est de nos jour le plus important parc à thème d’Alicante. Il est divisé en cinq zones, quatre d’entres elles entourent le Grand Lac qui représente la Méditerranée, et dans la cinquième zone, les îles émergent. Vous pouvez naviguez sur le lac avec différents bateaux, jusque tous les endroits du parc. Ces bateaux vous montrent l’évolution de la navigation sur la Méditerranée à travers l’histoire. Les visiteurs peuvent également visiter le parc à pied sans aucun problème.

Bien que le parc soit homogène, chaque zone a sa propre personnalité. De cette façon, nous pouvons apprendre à connaître les cultures de: l’Egypte (Période des Pharaons), l’Egypte des Pyramides, le Sphinx, le Port D’Alexandrie, les bazars… La Grèce (Le Domaine des Dieux), bienvenue à la Grèce mythologique. Préparez-vous à profiter des plus impressionnantes légendes de la culture Hellénique…Rome (La Frontière), quand vous traversez le Pont de Merida, vous entrez dans une imposante forteresse romaine où survie encore aujourd’hui la splendeur de cette civilisation qui domina le monde…Ibérie(La Chaude), en Ibérie vous vivres de manière intense les meilleures fêtes et traditions de notre terre.

La fierté d’Alicante: Les édifices, les chaussées, les arbres et les sculptures sont une partie essentielle du parc. Décorés selon la zone dans laquelle est situé le parc, vous aurez l’impression de vivre dans le passé. L’animation des rues est propice à susciter la participation active des visiteurs. Il existe également des zones de repos et de services dans toutes les zones du parc.

Terra Mitica est le seul endroit d’Alicante où les touristes peuvent goûter la nourriture typique de chaque continent: à Luxor, en Egypte, vous goûterez l’hummus ou la Tahina d’agneau, à l’Acropolis, en Grèce, le Tzatziki ou le Suvlakia, sur la Via Apia à Rome où la morue est servie selon le style vénitien, L’Almadrava en Ibérie, une réplique du Patio des Arravanes à l’Alambra où les visiteurs peuvent déguster du riz et du poisson, à Corfu dans les îles. Bien sûr, vous avez également des restaurants de nourriture rapide, de sandwiches et de rafraîchissement.

En plus des nouveautés, n’oublions pas les enceintes de loisirs avec à peu près trente attractions, plus de cent performances par jour, 80 restaurants ou points de restauration, 18 magasins dans lesquels vous trouverez les cadeaux typiques d’Alicante, et cinq zones de jeux. L’année dernière, plus de 22.000 entrées furent vendues durant la saison. Le parc possède également des consignes, des chariots pour vos achats et un endroit où vous pouvez les déposer pendant votre visite, des fauteuils roulants, une garderie pour les animaux, un bureau d’objets trouvés…

Quelques conseils pour les touristes désireux de visiter le parc à Alicante: renseignez-vous bien sur les horaires des spectacles et parades, n’hésitez pas à perdre un peu de temps à étudier la situation du parque et planifier votre visite. Devant chaque attraction, le temps de queue est indiqué, afin d’aider les touristes à s’organiser.

Calendrier
Mars, Avril, Mai, Juin, du 1 au 18 Juillet, du 8 au 30 Septembre, Octobre, Novembre, Décembre: de 10h à 20h. Du 19 au 31 juillet, Août, du 1er au 7 Septembre: de 10h à 24h.

Un conseil…

Location de voitures à l’aéroport d’Alicante sans supplément d’assurance. Ne prenez pas de risque!

Ce que disent nos clients…

10 Nov 2019

Nous sommes ravis d’avoir finalement loué une voiture à Alicante par votre intermédiaire et nous souhaitions vous remercier pour la qualité de la voiture. Nous avons pu découvrir toute la côte, à notre rythme, en nous arrêtant dans les plus jolis endroits. Louer une voiture est vraiment très pratique!
P.M