Toujours les moins chers Garanti
Location de Voitures DoYouSpain
Où est le numéro de téléphone ?

Art et Histoire à Alicante

Informations Touristiques

La ville d’Alicante fut fondée avec l’arrivée des Ibères à la fin du V siècle. De nombreuses traces des Chrétiens ont survécu à travers l’histoire et sont maintenant des attraits pour les touristes qui permettent d’agréables visites (du château de Santa Barbara, du Mont Tossal…) et de connaître le passé qui explique partiellement notre présent. Le passé historique plus la beauté nature, spécialement les plages avec leurs fantastiques infrastructures et les services pour touristes font d’Alicante un des meilleurs endroits pour passer des vacances en Espagne.

Avec des restes préhistoriques de l’ère Paléolithique, Alicante fut d’abord une cité Ibère, ensuite une municipalité romaine deux fois millénaires, une médina Arabe, une cité médiéval chrétienne, une ville depuis 1490, une port de commerce fleurissant et une ville toujours ouverte au progrès. Les échantillons artistiques que nous trouvons sont les témoins de son histoire, de la ville Ibéro-Romaine de Lucentum à l’art contemporain en exposition au musée de l’Asegurada.

De plus, l’église gothique de Santa Maria avec son magnifique porche baroque et son imposant autel, l’art qui s’affiche dans toute sa splendeur dans la Cathédrale de San Nicolas, la Mairie et le monastère de Santa Faz. Le musée archéologique provincial ultramoderne d’Alicante, un des meilleurs dans son genre, est le reflet fidèle de la richesse de cette terre durant les temps anciens. Le château de Santa Barbara captivera les touristes non seulement avec ses dépendances, ses expositions et ses vues panoramiques, mais aussi car il abrite la Collection Capa, le meilleur exemple de sculpture espagnole du vingtième siècle au monde.

Un conseil…

Réservez toujours à l’avance pour obtenir la voiture de votre choix et profiter de nos fantastiques offres spéciales.

Ce que disent nos clients…

10 Nov 2019

Votre site Internet est facile à utiliser et bien fait, sans oublier les prix qui sont réellement intéressants. Merci de me répondre aussi vite!
J.K.