Toujours les moins chers Garanti
Location de Voitures DoYouSpain
Où est le numéro de téléphone ?

Majorque Son Marroig & Alfabia

Informations Touristiques

Son Marroig. 4 km à l’ouest de Deia.

A l’ouest de Deia, se trouve Son Marroig, une des propriéteés de l’archiduc autrichien Luis Salvador (1847-1915), qui arriva à Majorque quand il était jeune et tomba amoureux de l’endroit. Parlant 14 langues et écrivain prolifique, l’archiduc acheta des propriétés et construisit d’énormes demeures, surtout le long de la côte ouest, auxquelles il ajouta des miradors pour profiter des spectaculaires points de vue. Maintenant un musée, Son Marroig abrite les collections de poteries et céramiques méditerranéennes, d’anciens meubles Majorquins et des peintures de l’archiduc. A partir de la fin juillet jusque début octobre, le festival international de Deia y organise des concerts de musique classique.

Depuis les miradors, vous pouvez voir, à 1000 pieds, Sa Foradada, une spectaculaire péninsule rocheuse percée par une énorme voûte au dessous de laquelle l’archiduc mouillait son yacht. Un chemin, partant près du café sur le parking, conduit à Sa Foradada (1 heures de descentes et 1h30 de remontée). Quatre kilomètres plus loin, derrière le restaurant C'an Costa, sur la droite, se trouve un autre des miradors de l’archiduc, Ses Pites, nommé ainsi pour les épineux cactus qui l’entourent.

Jardins d'Alfabia. 4 km au nord de Raixa vers la droite.

Lorsque vous montez les marches conduisant au palais Raixa, vous verrez une énorme citerne voûtée, construite par un chef suprême maure afin d’irriguer les jardins autour. Un chemin vous conduit à un café, puis serpente dans un petit bois touffu. Le plus remarquable concernant les jardins d’Alfabia, c’est qu’ils soient encore là ; l’eu est loin d’être abondante dans ce climat. La maison est meublée d’antiquités et bordée de panneaux peints.

Un conseil…

Nos tarifs de location de voitures à Majorque incluent le service gratuit 24 heures à l’aéroport de Majorque sans supplément pour les horaires nocturnes. Ne prenez pas de risque!

Ce que disent nos clients…

10 Nov 2019

Merci DoYouSpain! Nous vous avons fait confiance et n’avons pas été déçus! Nous vous recommanderons à nos amis qui souhaitent connaître Majorque. Merci.