Toujours les moins chers Garanti
Location de Voitures DoYouSpain
Où est le numéro de téléphone ?

Tourisme Rural à Malaga

Informations Touristiques

Les villages de l’intérieur de la province de Malaga sont les témoins d’un legs de richesses incalculables: les villages blancs des sierras, perchés sur les montagnes ou se reposant dans les vallées, en contact direct avec la nature qui les entoure. Visiter l’intérieur, c’est faire un monumental tour gastronomique, cultural et artistique, sans oublier la flore sauvage qui est aussi belle que variée. Un voyage à l’intérieur de la province peut commencer par les Montes du parque naturel de Malaga, dont l’abondance s’étend jusque la frontière Est de la province avec la zone connue sous le nom d’Axarquia.

Louer une voiture à Malaga est la solution parfaite pour visiter la région d’Axarquia qui est une des plus fascinantes régions de la province. L’étendue de son héritage arabe se dévoile dans le présent et est virtuellement intact dans les villages comme Frigiliana, Sayalonga, Moclinejo et de nombreux autres villages, comme de petites taches de lumière blanche dispersées dans les charmantes vallées de l’Axarquia. La Serrania de Ronda couvre un vaste territoire d’une valeur écologique considérable parsemé de petits villages blancs. Cette immense étendue sauvage, derrière Marbella et Estepona, a été nommée Réserve Naturelle par l’UNESCO et elle comprend la Sierra de las Nieves, le parque naturelle de Los Alcomocales et la Sierra de Grazalema. Une autre des régions qui composent la Costa del sol est la vallée du Guadalhorce.

Cette vallée fertile est tachetée de jolis villages qui apparaissent en formant un contraste immaculé avec la campagne et l’exubérance de la végétation irriguée par les eaux du Guadalhorce. Ici, la plus authentique cuisine locale vous attend avec de délicieuses surprises pour votre palais, provenant d’une vallée qui fourni Malaga avec ses plus frais et juteux produits.

En quittant la côte de Malaga, nous découvrons l’une des plus spectaculaires régions de l’intérieur de la Costa del Sol: Antequera et sa campagne environnante. Le Parque Naturel Torcal hante l’imagination avec ses formations rocheuses qui défient toutes les lois de la gravité et de l’équilibre. Etalée au dessous du Parque, dans la vallée, la cité historique Antequera, et en direction de Séville, la Laguna de Fuente de Piedra, la dernière réserve de flamands roses d’Europe.

Un conseil…

Nos tarifs de location de voitures à Malaga incluent l’assurance tout risque. Ne prenez pas de risque!

Ce que disent nos clients…

10 Nov 2019

De retour de Malaga, je voulais vous remercier car je suis enchantée de mes vacances et ne regrette pas d’avoir loué une voiture car elle m’a permis de découvrir l’intérieure de la province que je ne connaissais pas du tout.