Toujours les moins chers Garanti
Location de Voitures DoYouSpain
Où est le numéro de téléphone ?

Carte de Malaga

Informations Touristiques

Vicente Aleixandre, Prix Nobel de la Littérature, décrivit Malaga comme ‘la ville du paradis’. Le paradis peut certes sembler tout proche lorsqu’on se balade entre les nombreux monuments splendides de la ville. Malaga, ville à l’économie prospère et avec les aménagements de son port, bénéficie d’un des plus agréables climats en Europe. Le voyageur peut commencer sa visite par une promenade autour de son Alcazaba musulmane du 11è siècle, qui abrite à l’intérieur de ses murs, des enceintes, des tours ( on dit qu’il y en avait plus de cent), des cours, des réservoirs et des passages.

Toutes les époques de l’année sont idéales pour visiter Malaga grâce à la bonté de son climat. La Semaine Sainte, ‘Las fiestas de Agosto’, ‘La Fiesta de Verdiales’ (28 décembre)…sont une partie importante de l’attrait de Malaga. Enfin, et après avoir visité la ville, on se doit de mentionner sa gastronomie. Le 'pescaito frito' (poisson fris) est sans aucun doute un de ses plats principaux. On ne peut traverser Malaga sans goûter à ses authentiques anchois frais (‘vitorianos’), typiques de la côte de Malaga, qui font partie de la variété de poissons fris (le fritura) avec les petits maquereaux (jureles), les rougets (salmonetes), les merlans (pescadillas), les poulpes (pulpos), les calamars (calamares), bien que les combinaisons soient variées.

Un conseil…

Location de voiture dés le terminal de l’aéroport de Malaga. Pas de bus, pas de point de rendez-vous. Ne prenez pas de risque!

Ce que disent nos clients…

10 Nov 2019

Nous étions à Malaga la semaine dernière et vous avions loué une voiture. Nous voulions vous remercier pour l’attention reçue. Nous vous recommanderons à nos amis.