Toujours les moins chers Garanti
Location de Voitures DoYouSpain
Où est le numéro de téléphone ?

Sports à Tenerife

Informations Touristiques

Voile. Les conditions climatiques et les excellentes infrastructures portuaires font de Tenerife un paradis pour les amateurs de voile. C’est un sport très populaire dans les îles Canaries qui compte avec sa propre modalité: la voile latine. Le choix d’écoles de voile sur l’île est ample dans des centres qui offrent tout le matériel nécessaire. Les intéressés peuvent s’informer à la Federación Canaria de Vela.

Planche à voile. La diversité des plages de Tenerife vous permet de choisir différentes formes de pratiquer ce sport en fonction du vent et des vagues. Les plages les plus attirantes de Tenerife sont El Medano et La Jaquita.

Pêche en haute mer. Il existe des embarcations préparées pour pratiquer ce sport à la disposition des amateurs dans les différents ports de l’île. La qualité et la richesse de l’eau favorisent l’existence d’espèces comme le mérou, le barracuda qui sont fantastiques pour pratiquer ce sport.

Plongée sous marine. Les fonds marins de Tenerife sont très variés et riches en espèces marines qui vivent dans les grottes, les parois et les cavités qui s’ouvrent dans les profondeurs. Sur l’île vous trouverez plusieurs centres spécialisés en plongée sous marine.

Randonnée. L’intérieur de Tenerife est fantastique pour pratiquer ce sport. Dans le parc naturel du Teide, il existe un réseau de sentiers qui nous permettent de contempler la beauté du parc.

Lutte Canarienne. C’est un sport autochtone dont le but est de faire tomber au sol son adversaire. Normalement, deux équipes, chacune d’elles généralement composées de 12 lutteurs, s’affrontent. L’équipe.

Un conseil…

Nous vous recommandons d’effectuer votre réservation à l’avance afin d’obtenir la voiture de votre choix.

Ce que disent nos clients…

10 Nov 2019

Je suis très content du prix de ma location de voiture pendant une semaine à Tenerife. Je vous ai recommandé à mes amis. À bientôt!