Toujours les moins chers Garanti
Location de Voitures DoYouSpain
Où est le numéro de téléphone ?

Parc des Perroquets Tenerife

Informations Touristiques

Le parc des Perroquets est la deuxième attraction plus visitée de Tenerife après le Teide. Ses installations sur un espace de plus de douze hectares abritent environ 300 espèces de perroquets, la plus grande collection du monde. Dans le parc on travaille sur des programmes d’élevage et de conservation des espèces qui sont en voie de disparition.

Mais non seulement des perroquets vivent dans ce parc, une grande diversité d’espèces animales cohabite: une colonie de gorilles et un magnifique delphinarium. La zone des pingouins, reproduction fidèle de l’écosystème atlantique, est la plus grande du monde. L’aquarium regroupe plus de 20 000 espèces marines avec un tunnel subaquatique d’où vous pouvez admirer les requins. Le parc réuni également des flamands rose, des crocodiles, des tortues géantes, des tigres et une grotte dans laquelle vivent les chauve-souris.

Un des coins les plus fascinant du Parc des Perroquets est le village Thai, le village Thailandais le plus grand hors de ce pays. Tout le village est décoré de lames d’or 24 carats et de bois sculpté. Les Rois de Thailande visitèrent le parc en 1996 et se sentirent comme chez eux dans le village. Dans ce parc vous pourrez également découvrir un jardin de plus de 1000 orchidées et un musée de porcelaine qui abrite une vaste collection de perroquets en porcelaine.

Un conseil…

Location de voitures à l’aéroport de Tenerife-Sud sans frais d’annulation, ça na jamais été aussi simple. Vos vacances ne doivent pas être une question de chance.

Ce que disent nos clients…

10 Nov 2019

Juste quelques mots pour vous remercier de l’attention avec laquelle vous avez traité mon dossier et réussi à changer ma réservation en temps record. Merci
C.A