Toujours les moins chers Garanti
Location de Voitures DoYouSpain
Où est le numéro de téléphone ?

Aéroport de Tenerife

Informations Touristiques

Sur l’île de Tenerife se trouvent deux aéroports, l’aéroport Tenerife Sud Reina Sofia est ouvert 24 heures par jour et classé parmi les meilleurs d’Espagne. L’aéroport Tenerife Nord a été rénové récemment et équipé des dernières nouveautés technologiques.

L’aéroport Tenerife Sud – Reina Sofia se trouve à environ 60 kilomètres de Santa Cruz de Tenerife, au sud de l’île, à Granadilla de Abona. Cet aéroport fut inauguré à la fin des années 70, destiné principalement aux vols internationaux et il est complété par celui du nord qui se consacre principalement aux vols entre les îles de l’Archipel. L’aéroport dispose des installations les plus modernes, avec un grand parking, plusieurs magasins et lieux de restauration.

L’aéroport Internacional de Los Rodeos – Tenerife Nord est situé à seulement 11 kilomètres de la capitale de l’île, à La Laguna. Cet aéroport se consacre aux vols entres les îles bien qu’il reçoit également quelques vols internationaux. Le nouveau Terminal de l’aéroport offre six zones de restauration, une zone commerciale à l’étage du haut avec différents magasins et une pharmacie. L’aéroport dispose également d’une banque et plusieurs distributeurs de billets ainsi que d’un parking d’environ 1000 places.

Un conseil…

Nos tarifs de location de voiture à l’aéroport de Tenerife avec un bureau dans le terminal, à votre disposition 24 heures.

Ce que disent nos clients…

10 Nov 2019

Nous venons de revenir de Tenerife et souhaitions vous exprimer notre satisfaction car nous avons passé un agréable séjour avec la voiture que nous vous avions louée.
T.C