Toujours les moins chers Garanti
Location de Voitures DoYouSpain
Où est le numéro de téléphone ?

Visite Guidée Las Palmas de Grande Canarie

Informations Touristiques

Las Palmas de Grande Canarie est la capitale de Grande Canarie. Elle est située au Nord-Est de l’île. Sa situation géographique privilégiée près du Tropique du Cancer lui permet de profiter d’un climat fantastique, avec des températures moyennes de 17 degrés en hiver et 25 en été. La ville vit le jour comme campement militaire de Castille en 1478 et conserve de grands legs historiques et culturels.

L’origine de la ville se trouve dans le quartier de Vegueta, où se trouvaient les pouvoirs administratif, politique et religieux. Dans ce même quartier, vous verrez Le Palais Regental, qui date du XVII siècle, l’Hôtel de Ville, le Palais Episcopal, et l’impressionnante Cathédrale de Santa Ana, qui abrite le Museo Diocesano de Arte Sacro. Le Musée Canario, également situé dans le quartier de la Vegueta, offre aux visiteurs la plus importante collection d’art pré-hispanique des îles composée de bijoux, de céramique, de statues des Dieux, des modèles à échelle réelle de demeures Guanche, et une réplique de la grotte peinte de Gáldar.

Le quartier Triana, un des plus anciens, est le principal centre commercial et social de Las Palmas de Gran Canaria. Dans ce quartier se trouve la Casa Museo de Pérez Galdós où vit le jour l’auteur le plus important des Canaries, Benito Pérez Galdós. Le musée a conservé la décoration originale ainsi que de nombreux objets personnels de l’écrivain et une magnifique bibliothèque, la Casa Museo reflète parfaitement l’architecture Canarienne.

La location de voitures à Gran Canaria est idéale pour découvrir les plages de la ville. La plage de Las Canteras est une des meilleures de tout l’archipel, il existe un récif calcaire de plus de 100 000 ans qui suit le bord de l’eau à 200 mètres au large et forment un brise-lames naturel. Au sud de la plage, se trouve l’auditorium Alfredo Graus, siège de l’Orchestre Philharmonique de Gran canaria et Palais des Congrès, cet auditorium est un joyau architectonique édifié en pierre naturelle avec diz salles de concerts.

La plage de Las Alcaravaneras, d’un kilomètre de long, se trouve juste à côté du port de plaisance, une des zones les plus populaires de la ville, bordée par la promenade du bord de mer et près des clubs nautiques de la ville. Vous pouvez également prendre un bain de soleil sur la plage de San Cristóbal, au sud de la ville, la plage de La Laja et la plage de El Confital, située sur la péninsule de La Isleta et qui est la prolongation naturelle de Las Canteras.

L’offre de services que propose Las Palmas de Grande Canarie est énorme: une multitude de bars, hôtels, restaurants, magasins...Sur la côte de Las Palmas, vous pouvez pratiquer un grand nombre de sports aquatiques et ses parcours de golf sont très intéressants. Si vous êtes fatigué de la plage, sur l’île vous trouverez de nombreuses alternatives comme les différents parcs d’attraction, les randonnées, avec plus de 300 kilomètres de chemins préparés pour ce sport. L’île de Grande Canarie est le lieu idéal pour passer ses vacances.

Un conseil…

Nous vous recommandons de réserver à l’avance pour obtenir la voiture de votre choix.

Ce que disent nos clients…

10 Nov 2019

Nous voici de retour de vacances qui se sont très bien déroulées. Merci pour le service et l’attention au client.